حسناء | ترفيه | فنون جميلة | Dessin Manga | Dessin Manga: pas à pas (leçon 5)

Dessin Manga: pas à pas (leçon 5)

TÊTE: VU DE BASE 3/4

VISAGE/TÊTES

Tête féminine: Vu 3/4:

 

Phase1 :Voyons voir … voici la préparation de base pour la tête. Comme avec la plupart des autres séparations, celle-ci commence aussi avec une forme sphérique / oeuf. La différence est l’endroit où la bissection. Ici, j’ai choisi une bissection 3/4. La ligne mi-horizontale des yeux et la ligne verticalenous indique ce qu’on regarde.
Si je choisis de mettre la ligne de l’oeil plus haut que le centre, cela pourrait lui donner l’air de regarder vers le haut … le contraire nous servira pour regarder vers le bas.
  Phase 2 :
Vous commencez à voir l’idée? Tout ce cadre que nous avons fait est de rendre cette partie plus facile. Il ya beaucoup de styles différents et des variations dans l’Anime. J’essaie d’être aussi générique que possible. Les yeux sont rivés sur les points du triangle que nous avons faits dans la phase précédente. Le “miroir” ou des choses brillantes dans les yeux devraient être utilisés pour donner un certain sentiment ou de la direction dans laquelle les yeux sont en train de regarder. Si vous ne pouvez pas les faire exactement (comme je le fais ici, c’est à des raisons illustratives …) vous donne l’impression que c’est bigleux.
Gardez ces paillettes! Ainsi cela ne semble toujours pas très sexy, donc nous avons besoin de retoucher un peu le long des lignes établies. Faites la bride supérieure plus épaisse. Ajoutez quelques détails pour les yeux et les oreilles. Mettez à l’Anime des cheveux de style un peu sauvages!
  Phase 3 :
Whoa! Quelle différence avec seulement quelques lignes, hein? À ce stade, vous savez que cet aspect tiendra, mais pour éviter que votre dessin sera plat comme un livre de coloriage de Pokemon nous avons besoin d’ajouter du «poids» à certaines lignes et de réduire les autres.
Les yeux et les joues donnent au caractère la masse  et la profondeur, ça doit donc être plus lourd et détaillée. Pour garder de la délicatesse, on a besoin de garder les lignes du nez et de la bouche minces. Les cheveux sont aussi «délicats» Donc, soyez prudent avec la largeur de la ligne ici. Les ombres vont bien sous le nez, sous la lèvre et sous le menton.

إضافة تعليق على الموضوع

Scroll To Top