موضوع مميز

الأكثر قراءة لهذا الشهر: مطبخ, برامج و مواضيع رمضان 2017

حسناء | Hasnae.fr | Beauté et mainceur | Maquillage de soirée pour Noel 2016

Maquillage de soirée pour Noel 2016

Astuces et Conseils Maquillage pour Noël 2016

♥ Bonne année 2016 ♥ Happy New Year 2016 ♥

Maquillage de soirée pour Noel 2014 - Astuces Maquillage

Maquillage de soirée pour Noel 2014 - Astuces Maquillage

Suivez-nous sur Facebook pour plus d’Astuces Beauté

La fin de l’année approche et vous cherchez des idées maquillage pour être la plus belle. Inspirez-vous de ces 25 looks beauté pour réalisez votre propre style.

Ombre glossy

Il existe mille et unes façons de briller. La preuve sur le défilé Dsquared2 avec une ombre à paupières glossy. La couleur brun orangé réveille la pupille. L’effet mouillé ajoute une dose de sophistication au maquillage des yeux.

Pointes d’or

Le doré conserve sa place de chouchou pour les maquillages de soirée. A appliquer avec doigté, il est indispensable d’éviter le total look. La couleur est travaillée sur le coin interne de l’oeil et estompée vers le centre de la paupière. Un brun mat vient contraster le résultat en s’imposant sur le coin externe.

Liner fatal

L’eye liner est sans conteste un accessoire de maquillage 100 % glamour. Tracé façon sixties, le trait est épais. Il se termine en pointe pour un fini élégant mais séducteur. A marier avec un rouge à lèvres discret pour ne pas trop en faire.

Or et faux-cils

Jouez la fausse discrétion avec ce joli maquillage de soirée. Appliquez le fard beige irisé sur l’ensemble de la paupière. Donnez une dimension spectaculaire à votre regard en osant les faux-cils. Mais pas n’importe lesquels. Choisissez-les longs et fins pour un maquillage des yeux naturel mais glamour.

Liner élégant et bouche flamboyante

Comme une envie d’être glamour pour aller en soirée ? Inspirez-vous du défilé Dolce & Gabbana durant lequel on a repéré un look beauté classique et intemporel. Les yeux sont mis en valeur avec un trait fin d’eye liner noir. La bouche, elle, se démarque avec un rouge à lèvres bordeaux mat. Sublime !

Framboise à croquer

Le rouge à lèvres foncé est un allié parfait pour un joli maquillage de soirée. La preuve avec ce lie-de-vin qui réveille les teintes les plus claires sans les desservir. A associer à un blush rose pour un teint frais et romantique.

Pointes de brillance

Illuminez votre visage avec un maquillage discret. On aime le look beauté du défilé Burberry qui mise sur la lumière. Pour mettre en valeur l’ovale du visage, les ombres sont travaillées au niveau des temps et des pommettes. Le regard s’éclaire grâce à un duo de fards brun et beige irisé. Un résultat subtil et éclatant.

Brun sensuel

Envie d’un look ténébreux et envoûtant ? Misez sur le brun, autre couleur tendance de la saison. En léger halo sur les yeux et plus foncé et appuyé sur la bouche. Voilà un combo qui vous donnera une allure fatale à souhait.

Regard structuré

Mettez l’accent sur les yeux pour un maquillage de soirée réussi. Redessinez la ligne des sourcils avec un crayon adapté et disciplinez-les avec un peigne adéquat. Soulignez vos yeux avec un crayon brun ou noir et apportez une touche de lumière avec un fard à paupières beige irisé. Simple mais si efficace.

Vert profond

Marre du smoky noir ? Voyez la vie en vert avec ce maquillage ombré qui met en valeur le regard. La couleur doit être appliquée uniquement sur la paupière moble et sur le contour des yeux pour un résultat troublant et résolument chic.

Prune gourmand

Misez sur votre sourire pour briller en soirée. Pour cela, osez un prune mate et sans bavure. Couleur hautement tendance cette saison, il attirera tous les regards.

Regard fumé

Pensez au smoky pour votre look beauté de soirée. Si vous n’êtes pas adepte du noir, laissez-vous tenter par un gris anthracite. Plus clair mais tout aussi chic.

Maquillage de soirée pour Noel 2014 - Automne-Hiver

Maquillage de soirée pour Noel 2014 - Automne-Hiver

Strass et paillettes

Pour une soirée des plus chics, pourquoi ne pas tenter les strass ?
Si vous trouvez votre fard à paupières trop fade, accessoirisez votre maquillage des yeux avec des strass à coller. Résultat : un regard précieux et tendance.

Ombre et lumière

Jouez le jeu du clair-obscur avec ce maquillage mystérieux. Redessinez le contour des yeux avec un trait d’eye liner noir. Eclairez votre regard avec un fard doré appliqué seulement sur le coin interne de l’oeil. C’est ce qu’on appelle le détail qui tue !

Regard iridescent

Réfléchissez la lumière avec ce maquillage de soirée très élégant. Le teint est travaillé avec légèreté et joue avec la lumière grâce à une poudre légèrement irisée et un blush rosé. Les yeux sont maquillés d’un fard beige irisé pour encore plus de lumière. Un look beauté anti-fatigue très efficace !

Rose romantique

Celles qui aiment le maquillage discret aimeront ce look beauté repéré sur le défilé Conran. Sans artifice, il met l’accent sur le teint et sur une dominance rose. Les joues se révèlent grâce à un blush rosé discret pour la touche de fraîcheur. La bouche, quant à elle, se présente comme la vedette en s’habillant d’un rouge brillant rose bonbon. Gourmand et craquant !

Pleins feux sur la bouche

La bouche est à l’honneur. La preuve avec ce rouge à lèvres orange qui booste le teint et réveille le regard. On aime et on adopte pour un joli maquillage de soirée sans prétention mais 100 % tendance.

Regard métallique

Apportez de la modernité à votre maquillage de soirée avec un fard à paupières métallique. C’est une teinte bronze qui est mise à l’honneur sur le défilé Gianfranco Ferré. On aime la couleur travaillée sur l’ensemble de la paupière qui affirme le regard. Le reste du make-up doit rester sobre pour laisser toute leur place aux yeux.

Cils XXL

L’avantage du maquillage de soirée, c’est que l’on peut se permettre certaines fantaisies. A vous donc les faux-cils que vous n’osez jamais porter. A porter avec un look discret, choisissez-les dans leur version étoffée pour un regard hollywoodien.

Bouche rouge

La bouche rouge est un classique du maquillage de soirée. La couleur intense rehausse le teint et capte l’attention. Pour un fini parfait, appliquez la couleur sur des lèvres bien hydratées. En cas de bavure, corrigez avec votre fond de teint.

Naturel chic

Si vous avez d’un maquillage sophistiqué sans trop en faire, appliquez un trait fin d’eye liner noir et un bouche légèrement colorée au fini naturel et le tour est joué !

Contours noirs

Donnez des allures rock à votre look beauté de soirée en quelques coups de crayons noirs. Le khôl est de nouveau dans la tendance et ce, pour notre plus grand plaisir. Tracez un trait net à la base des cils inférieurs et vous verrez votre regard se transformer.

Rose color block

Le fluo est aussi cool en journée qu’en soirée. Si vous ne savez pas comment maquiller vos yeux, misez tout sur la bouche et le rose fuchsia. Vous verrez, le résultat est étonnant et frais !

Glossy chic

Voilà un maquillage discret mais parfait pour une soirée. Si vous préférez les looks sages, travaillez un fard brun clair sur la paupière mobile. Apportez de la brillance avec un fard adapté sur le centre de l’oeil. Et le tour est joué !

Maquillage de soirée pour Noel 2014 - Couleurs tendances

Maquillage de soirée pour Noel 2014 - Couleurs tendances

Suivez-nous sur Facebook pour plus d’Astuces Beauté


إضافة تعليق على الموضوع

Scroll To Top