Déco > Idées Déco > Astuces pour réussir son Maquillage du Halloween

Astuces pour réussir son Maquillage du Halloween

Astuces pour réussir son Maquillage du Halloween

Astuces pour réussir son Maquillage du Halloween

Dans cet article je vous montrerai comment décorer vos visage pour Halloween 2016. Soyez nombreux à me suivre et essayez de faire comme décrit étape par étape pour arriver enfin à faire par vous-même une vos maquillages d’Halloween et faire peur à vos proches ce jour là.

Etapes pour faire des Ongles effrayants:

- Découpez un ongle artificiel en 3 et étalez la colle sur la moitié de l’ongle.
- Collez la grande partie de l’ongle artificiel sur la moitié de longle comme dans la deuxième photo.
- Mettez un colorant rouge sur l’autre moitié de l’ongle de manière à faire entrer un peu de colorant entre l’ongle et l’ongle artificiel précédement collé.
- Colorez les bornes de l’ongle de manière aléatoire comme dans la quatrième photo.
- Maintenant collez la deuxième moitié de l’ongle artificiel et voilà votre ongle gravement blessé est prêt pour l’Halloween!

Etapes pour faire une blessure effrayante:

- Vous aurez besoin des mouchoirs en papier et une colle blanche. Mettez des coupures de mouchoir sur le dos de votre main et collez-les avec de la colle blanche.
- Laissez sécher et puis colorez avec de la peinture blanche. Ensuite colorez les bornes avec un peu de fond de teint ou d’anticerne comme dans la deuxième photo.
- Mettez ensuite du rouge à lèvres dessus de la façon montrée dans la troixième photo.
- Puis ajouter du colorant rouge, couleur de sang foncé au milieux et sur des zones que vous choisissez pour montrer gravement blessée.
- Ajoutez encore de la couleur de sang en gel pour rougir un peu plus la zone. Et voilà votre blessure et bien effrayante pour Halloween.

était-il intéressant? Nous apprécierions votre Feedback! Envoyez-le ci-dessous:

* Demandés

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>