موضوع مميز

الأكثر قراءة لهذا الشهر: قصص وفيديو بياض الثلج كاملة للأطفال

حسناء | Hasnae.fr | Beauté et mainceur | Comment Traiter les Cernes autour des yeux

Comment Traiter les Cernes autour des yeux

COMMENT TRAITER LES CERNES AUTOUR DES YEUX

Les cernes autour des yeux est un problème dont beaucoup de femmes essaient de traiter sans aucun résultat. Soyons plus claires et raisonnables; les dermatologues confirment que les cernes autour les yeux ne disparaissent pas, sauf par la chirurgie esthétique. Mais il est bien possible de les camoufler ou les atténuer de différentes manières.

Je vous présente quelques recettes naturelles pour traiter les cercles noirs autour des yeux.

Le repos et la bonne alimentation:

L’anxiété et l’alimentation non équilibrée sont les causes les plus importantes des  cercles noirs autour des yeux. Pour résoudre ce problème, vous devriez dormir suffisamment pendant la nuit, suivre un bon régime alimentaire saine et équilibrée tout en respectant les horaires de repas. Ainsi vous devriez rester loin de tout ce qui pourrait vous faire stresser.

Les sachets de thé froid:

Faire bouillir une tasse d’eau et mettre dedans deux sachets de thé. Laisser fusionner pendant 3 minutes, puis mettez les sachez mouillés dans le congélateur pour qu’ils froidissent. Posez-les sur vos yeux de 10 à 15 minutes. Cela servira à stimuler la circulation sanguine vous donnera une sensation agréable.

Des tranches de concombres ou de pommes de terre:

Couper le concombre ou  une pomme de terre en tranches rondes, mettez-les ensuite sur vos yeux de 10 ou 15 minutes, puis rincez votre visage avec de l’eau froide.

Le maquillage:

Utilisez une crème de base qui tient longtemps et mettez-y un anti-cernes en choisissant la couleur appropriée. A savoir, le degré de teinture de l’anti-cernes doit être d’un niveau plus claire que la couleur de votre teint. N’oubliez surtout pas de bien vous démaquiller avant d’aller dormir.


One comment

  1. Je testerais bien les sachets de thé! Ca peut être comique et efficace :-)

إضافة تعليق على الموضوع

Scroll To Top